top of page

Wishlist de Noël ou idées cadeaux

C'est bientôt Noël, qui dit Noël dit cadeaux au pied du sapin, même si cette année je n'en ai pas fait...pas trop dans l'ambiance à priori...

Mais pas de sapin ne veut pas dire que je ne peux pas offrir ou recevoir de cadeaux!

Voici donc mes envies du moment.

Le Pitch : Ben vit avec sa femme et ses 6 enfants en marge de la société en pleine forêt, un drame va survenir qui va obliger la famille à quitter ce cocon pour découvrir et affronter le monde réel.


J'ai vu ce film et Oh mon Dieu!!!, c'est une merveille, touchant, bouleversant, j'ai chialé ma race (oui oui je suis un peu vulgaire mais c'est exactement ce qu'il s'est passé!) et j'ai ri aussi!!! Je vous conseille ce film à 1000%.

Je ne me lasse pas d'essayer de nouvelles recettes, bonnes, gourmandes et saines et il parait que Marie Laforet est une pointure dans le monde vegan.


Juste car cela devient primordial de penser au futur de notre belle planète...


Et si l’on faisait infuser des fruits dans une tasse ? Cette innovation 2 en 1 vous offre d’abord le plaisir de déguster une infusion gourmande aux notes fruitées et naturellement sucrées. Quel bonheur ensuite de mordre à pleines dents dans les fruits moelleux réhydratés.


Cranberries-myrtille-ananas-papaye-rose-hibiscus, ananas-noix de coco-banane-hibiscus-arôme caramel, ananas-mangue-thé vert, ananas-papaye-cranberries-hibiscus-arôme vanille...


Régalez vos papilles curieuses !


J'ai toujours du mal le matin, encore plus en hiver...peut-être qu'avec ce réveil ça ira mieux...où pas...

TOASTIES est une marque française implantée dans le quartier de Belleville, qui crée des accessoires pratiques, ludiques et colorés en peaux lainées recyclées. Des semelles, des moufles, pochettes et housses de vélos pour un confort inimitable et sur mesure.


Pour la frileuse que je suis...c'est parfait! et en plus c'est écologique étant donné que c'est du recyclé donc J'AIME!!

J'ai envie de me remettre au tricot! bah oui, les longues soirées d'hiver au coin du feu (merde, je n'ai pas de cheminée...), on fera sans...en tout cas j'ai décidé de me fabriquer une GROSSE écharpe (1m75 de longueur tout de même!) y'a plus qu'à!!!!


J'ai découvert cette boutique en ligne il y a quelques mois, j'ai déjà quelques pièces de chez eux que j'adore!!!!! et en fille romantique que je suis, ce petit sweat "to me you are perfect" me fait littéralement craquer, ce rouge est magnifique et en période de fête, c'est LE look idéal.


La shoes addict que je suis, n'a d'yeux que pour les baskets en ce moment...il doit y avoir des périodes comme ça j'imagine.... des baskets, oui! mais qui brillent! même en basket, je reste girly!



A offrir aux futurs parents ou pour se faire plaisir en attendant bébé, Stéphanie propose des coffrets de naissance. Les produits sont sélectionnés exclusivement pour VOTRE BEBE (poids/sexe) & VOUS (choix des accessoires). Ils sont fabriqués avec des produits naturels tels que du coton bio, de la viscose de bambou, du cuir biologique, du bois naturel...que des bonnes choses pour la santé de bébé.


Petit plus écolo : Lors de la vente des colis de naissance clé en main « Comme sur un nuage » et « Avoir la tête sur les épaules », lorsque la layette de votre enfant ne correspondra plus à sa taille, vous serez encouragés à confier ces petits vêtements à Au rêve éveillé. Oui, vous avez bien compris, on vous les rachètera afin de les proposer d’occasion à d’autres parents.




Voilà donc ma petite sélection de choses que j'aimerais ou qui sont de bonnes idées à offrir.

Et vous, comment se passe la période des achats de Noël ? Les idées sont-elles au rendez vous ?

N’hésitez pas à les partager, je suis preneuse!!



Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page