top of page

Wish List #1


J’ai envie depuis quelques temps d’un jean digne de ce nom, ce qui veut dire pour moi, un Levis!! (j’ai une quantité astronomique de pantalon de chez Mango, Zara ou Promod qui sont très bien aussi !) mais y’a pas photo, Levis est très doué pour mettre nos ̶p̶e̶t̶i̶t̶e̶s̶ fesses en valeur…





Depuis quelques temps déjà, je cherche une alternative aux déos « chimiques », j’en ai testé quelques uns mais aucun ne me satisfait pleinement. J’ai entendu beaucoup de bien sur ces déos Clémence et Vivien, j’ai donc vraiment hâte d’essayer !




Je ne suis pas encore décidée sur la paire, la légendaire Stan Smith me fait de l’œil mais j’ai l’impression de la voir à chaque coin de rue…dieu de la chaussure, help me !!! je m’emballe…ce ne sont QUE des chaussures…




Y a-t-il beaucoup à dire ??? un must have !




J’ai entendu de très bonnes critiques, je vais donc me laisser tenter.




Livre sur la cuisine végétale feuilleté dans une petite boutique parisienne bien sympa, mais n’ayant pas envie de me charger dans le train, j’ai décidé de l’acheter sur Poitiers. Les recettes ont toutes l’air plus savoureuses les unes que les autres.




Juste parce que c’est vrai… LA VIE EST BELLE…



Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page